B.D.L.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.D.L.G

Bienvenue sur le FORUM de la brigade de la galaxie .

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation "Papy ßoyington

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation "Papy ßoyington Empty Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 10:52

papy ßoyington



DECOLLAGE :

5, 4, 3, 2, 1 Les moteurs s'allument, Message à tous mes vaisseaux "Préparez vous tous à une nouvelle aventure nous allons explorer un autre Univers" Votre commandant "Papy".

Message de Spock mon second sur un autre vaisseaux : "Papy nous arrivons sur un univers encore inexploité avec de la vie ma télémétrie m'affiche le chiffre de 64 et nous recevons un message de paix d'une tribu qui ce prenomme B.D.L.G par l'intermediaire d'un dénommé G.M qui ce dit pacifiste a notre encontre, que faire Papy ??".

Ma réponse fut simple : "Faisons connaissance Spock et nous verrons bien". Atterissont de suite.

Voila pour la petite histoire, passons aux choses serieuses.

In game je me presente : Papy Boyington, joueur sur L'Univers 50 avec 2 030 000 points dans l'alliance CanaW
avec un compte Mineur Agressif.

Sur l'Univers 64 j'ai commencé un compte Raideurs avec actuellement 102 000 points, je progresse de 1 000 par jour en moyenne. Je cherche une alliance soudé et surtout active. Je suis quasi No life.

IRL : Je m'appel Eric, je suis chef d'entreprise et j'ai 41 ans

Ceci est simplement une présentation et non une candidature pour l'instant. Cela nous permettras de mieux nous connaitre tous. Si vous avez malgré tous des questions je suis a votre disposition pour y répondre le mieux possible.

Cordialement et Bon jeux
Smile

2Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 11:12

bleachdu44

bleachdu44

bonjour a toi Papy Boyington

je te souhaite la bienvenue sur notre forum ^^
je trouve pas mal la petite histoire que tu a faite en rapport avec star strek c'est une série que je regardait avant pour l'info ^^
j'espère faire plus ample connaissance avec toi

Si tu veux savoir moi j'ai 16 ansj'ai eu compte sur l'univers 12 avec 300000 points et j'etait plutot dans le genre mineur défenseur^^ et dans cette univers je souhaite tout d'abord faire une des plus grande défense car je n'aurait pas le choix^^

dans l'IRL: moi c'est Mattew je rentre en terminal cette années et je suis en internat voila pourquoi je devrait avoir une défense assée importante ^^ voila pour moi ^^

3Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 11:21

G.M

G.M

tien, tu peu mettre çà sur ton zing.
Presentation "Papy ßoyington Japan-navy
je suis heureux de te voire sur le forum.
"vive les vieux con !"

4Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 11:22

papy ßoyington



Enchanté Bleach,

Et oui sacrée série "Star Trek". Mais pas mal aussi Les Tetes Brulées Wink

Hello G.M,

Merci pour le Drapeau j'en ai pleins des comme sa sur mon Corsair lol. Toi c'est bon nous avons déja fait connaissance hier soir Wink sympa en plus l'approche. Et bonjour les points communs sur nos parcourt pro.



Dernière édition par papy ßoyington le Ven 28 Aoû - 11:31, édité 1 fois

5Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 11:30

bleachdu44

bleachdu44

ah merci euh les tête brûlés connait pas lol

ah GM ta enfin un ami de ton âge mdr ^^

6Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 12:12

G.M

G.M

et qui poste sur le forum .qui a une certaine experriance du jeu. un très bonne élément.
tu pers quelque chose , les tête brulés, c'était bien!

7Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 12:19

papy ßoyington



Bon, disons que ma présentation est une candidature.

Je vais attendre que vous vous mettiez tous d'accord chose normal, et si je passe le test du vote a la majorité, bah vous me le direz et je postulerai Ingame tongue

Je reste a votre disposition pour toute questions scratch

Cordialement

Papy ßoyington

8Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 12:38

bleachdu44

bleachdu44

je vais faire un poste pour ton entré dans l'alliance je ferais un sondage ^^
perso moi je suis toute oui ^^

9Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 12:39

G.M

G.M

pour

10Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 12:41

papy ßoyington



Merci de ta confiance Bleach, attendons de voir ce qu'en pensse les membres de votre alliance y'a plus que sa a faire Razz

Merci aussi Sergent G.M lol. Dommage que nous n'ayons pas servi enssemble lol

11Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 15:52

G.M

G.M

pas de risque pour moi, je suis du bon côté des vaccins et autre gama clobuline.Presentation "Papy ßoyington Tux-infirmier

12Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 19:32

yazid

yazid
Admin

bienvenue a toi pour moi il n'y pas de problème

http://bdlg.monempire.net

13Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 19:39

papy ßoyington



ah bah voila ont repart sur des bonnes bases lol.

J'attendrai que l'ont me dise de postuler ingame pour déposer ma candidature lol

14Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 19:40

bleachdu44

bleachdu44

perso pour moi tu peux la poser mais avant demande au chef ^^

15Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 19:48

papy ßoyington



Perso j'ai pas de Chef surtout quand il ce la joue commandemant extreme genre c'est moi le boss. Je suis dans une alliance démocratique ou pas ??. J'aurais un chef quand il m'aurat dit les guerres qu'il a gagné sur Ogame son experience et tous et tous lol.

Bon je déconne mais a moitié quand meme.

J'attendrai qu'il me dise de postuler ingame avant de le faire. Et stop au Patron, Boss ou autre. Je me drive tous seul, si je rentre c'est pour servir une alliance, pas pour lecher les pieds de quelqu'un. Je suis dévoué mais pas aux ordres d'un pseudo Chef qui veux ce la peter.

Rien contre toi Boss, mais j'ai pas la mentalitée d'un Bleu. G.M me comprendras.

16Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 19:52

bleachdu44

bleachdu44

tkt on deconne dit qu'on dit chef xD
c kan meme lui ka fait l'ally lol ^^

17Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 19:54

papy ßoyington



Je dis pas le contraire lol.

Mais j'ai un caractère bien trempé avec un sens de l'humour qui parfois pique lol. T'inquiete c'était pas une agression envers le Boss, disons que c'était plutot de l'humour a la Papy lol Twisted Evil

18Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 20:13

yazid

yazid
Admin

tu humour n'est pas facile a digéré

http://bdlg.monempire.net

19Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 20:14

yazid

yazid
Admin

et pour ta candidature je vais y reflechir

http://bdlg.monempire.net

20Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 20:20

papy ßoyington



Non c'est bon n'y reflechi pas c'est pas la peine. Les décisions ce prennent sur le terrains pas de la façon "je sais pas, j'hésite". Longue vie a ton alliance. Je retire ma candidature.

Je sais pas quel age tu as et ce que tu fais dans la vie IRL mais pas grave ce n'est qu'un jeu.

Longue vie a ton Alliance.

Reflechie pas trop tu risques une fracture de Neuronnes a te la jouer Boss des Boss d'une alliance qui vient de se créer et sur un Univers tout frais.

Au plaisir de te lire Ingame, te prend surtout pas trop au sérieux sur un jeu tu risquerais de tomber de Haut, je le répette ce n'est qu'un jeu. Yazid je te le dit tu veux jouer a Ogame tu es chef d'alliance mais t'es un inactif. Ton forum n'a pas de section interne, limitte meme pas une chat box, mais comment tu veus continuer a la tenir dans l'avenir avec ton inactivité. Parole de Papy "Marche ou creve" et "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort". En plus j'ai vu que tu avais fait des pactes totale lol Mais en début d'univers sa sert a rien. Bon enfin bref ton alliance est voué a l'echec ont en reparleras tu veux jouer les Boss avec tes membres c'est ton choix.



Cordialement

Papy ßoyington

P.S. : Spécial dédicasse a deux joueurs de ton alliance qui sont actifs et qui discuttent simplement sans ce prendre la tete. Je nomme Bleach et un Frère d'arme G.M

21Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Ven 28 Aoû - 21:56

G.M

G.M

pas mieux;
bon jeu a vous.

22Presentation "Papy ßoyington Empty Re: Presentation "Papy ßoyington Sam 29 Aoû - 9:52

bleachdu44

bleachdu44

d'accord c'est vrai que Yazid tu veux trop faire le chef mais parfois faut savoir accepter^^
c'est pourquoi et tout simplement GM est parti suite au message ci-dessus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum